Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
24 juillet 2015

CYCLISME : Tour de France

51584_pic550120524

Enfin une étape un peu plus intéressante, grâce aux deux premières places de Bardet et Rolland (je suis chauvin !). Ils les ont mérité car ils ont osé attaqué loin de l'arrivée, ils ont fait preuve de courage et de panache et m'ont réconcilié avec le Tour car jusqu'à présent j'étais déçu par l'attitude des favoris qui se contentent de suivre Froome ou de l'attaquer sans conviction, ce n'est pas lundi prochain qu'il faudra qu'ils se réveillent car l'arrivée c'est dimanche ! Il reste deux étapes intéressantes pour faire des différences à condition de ne pas attendre les 5 derniers km pour attaquer ! Demain c'est l'étape Saint Jean de Maurienne - La Toussure avec 4 cols et arrivée au sommet, ça conviendrait pour une attaque de loin et samedi c'est Modame - l'Alpe d'Huez avec arrivée au sommet, ce sera la dernière possibilité pour accéder au podium ! Qui montera sur le podium avec Froome ? J'espère qu'une lutte acharnée aura lieu pour la 2ème et la 3ème place pour mériter le podium. Il reste deux jours pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité