Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
13 avril 2015

JARDINAGE : le printemps

images

Vive le printemps ! La nature revit et nous avec, que les paysages sont beaux avec différentes couleurs dans les champs. Au jardin on prépare les massifs de fleurs en semant des graines, au potager j'ai repiqué des salades, des oignons, des échalotes, j'ai semé des radis, des poireaux, des carottes et j'ai nettoyé mon carré de fraisiers. Je vais préparer le terrain pour mettre mes pommes de terre en place et les haricots, d'ici une quinzaine de jours. Voilà c'est parti, au travail ! Mais c'est du plaisir avant tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un ptit arrosage et avec cette douceur, sûr que ça va lever sans problème tout ça !
Répondre
Publicité