Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
8 juillet 2019

CYCLISME : Tour de France, 3 ème étape

19662759i

Quelle étape! Il l'a dit et il l'a fait, Julian Alaphilippe avait dit qu'il allait tout faire pour gagner cette étape et il a réussi en s'échappant à 15 km de l'arrivée tout en conservant une trentaine de secondes sur le peloton à ses trousses. Magnifique victoire d'un baroudeur qui n'a pas peur de prendre des risques contrairement à ceux qui attendent le sprint pour décrocher la victoire. Sublime récompense, il endosse le maillot jaune qui je pense n'est pas sa priorité, je crois que son objectif c'est le maillot à pois et une ou deux victoires d'étapes car c'est un battant et il ne restera pas sans faire encore parler de lui d'ici Paris. Bravo on attendait un champion Français depuis plusieurs années et on l'a trouvé! 

J'espère que les étapes suivantes seront aussi passionnantes et que d'autres Français me feront vibrer, pas trop quand même car mon coeur ne résisterait pas!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité