Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
8 décembre 2018

JARDINAGE : les vers blancs

47384375_10161040343685433_5920833844574945280_ni

Pas toujours facile de les différencier surtout quand ils sont petits ! J'ai déménagé au mois d'avril et lorsque j'ai attaqué le jardinage j'en ai trouvé partout dans le jardin où j'ai mis des fleurs de même qu'au potager. Ils sont petits et pas facile à reconnaître ! Je pense que ce sont des cétoines mais certaines fleurs étaient coupées à ras du sol me faisant penser à la larve du hanneton ! Depuis j'ai bêché pour l'année prochaine et j'en ai trouvé une douzaine que j'ai écrasé sans me poser de questions ! J'espère que je serais enfin tranquille avec ces petits vers qui me mangent tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette le dessin !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité