Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
24 septembre 2018

POTAGER : préparation du terrain

 

P1050541                                P1050540

 

Ayant emménagé mi avril dans cette maison inhabitée depuis presque 1 an, j'ai trouvé les terrains en friche. Je me suis occupé en priorité du terrain de devant la maison pour le fleurir et sur celui de derrière après l'avoir nettoyé, j'ai passé un coup de fraise pour semer quelques légumes. Le rendement n'a pas été terrible et en ce moment je bêche le terrain avec une fourche bêche ce qui me permet de supprimer des racines de liseron et également d'éliminer des petits vers blancs qui ont l'air de bien se plaire (j'en suis à une douzaine). La terre sera plus belle pour le printemps et la récolte devrait être meilleure.

Mon dos n'apprécie pas tellement mais en s'y mettant un peu tous les jours je devrais y arriver !

             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité