Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
1 juillet 2018

CYCLISME : championnat de France sur route

36430427_418276638675937_4003161810545934336_oi

Anthony Roux portera le maillot de champion de France, sur le Tour de France. Il a gagné au sprint devant Anthony Turgis et Julian Alaphilippe. Pas grand chose à dire, la course ne m'a pas passionné mais c'est un avis personnel.

J'apprends que froome risque de ne pas participer au Tour de France. J'ai lu les différents commentaires plus ou moins violents, personnellement s'il s'est vraiment dopé, il faut l'exclure mais comme l'affaire n'a pas encore été jugée c'est délicat de prendre cette décision. Maintenant il y a tellement d'argent  en jeu que je crois qu'il va s'en sortir, dommage s'il est coupable ! Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité