Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Pierre du 37
20 août 2017

JARDINAGE : au potager et au jardin fleuri

P1050435

 

La pluie de cette semaine a fait du bien au jardin et au potager. Les fleurs ont bien grandi, la pelouse retrouve un peu de verdure et au potager les légumes ont meilleure mine. Les haricots sont arrachés et remplacés par de la mâche et des épinards. Les poireaux repiqués dans la semaine sont bien partis quand aux tomates elles sont très belles et bien bonnes. Les fraisiers donnent de nouveau et les pêches seront bientôt murent pour la cueillette.Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre de mon potager, reste à voir les pommes de terre comment elles sont car on m'a dit que cette année elles n'étaient pas terrible !

Vous pouvez voir les photos dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Fabrice, j'y passe 1h30 à 2 h par jour au potager, quand aux fleurs je suis sur place alors je m'en occupe un peu tous les jours ne serait ce que pour arroser.
Répondre
F
Quel entretien ! Super boulot que tu fais, là. Bravo !
Répondre
Publicité